LE CHEF

By In Accueil

Né en 1975, l’année même du déménagement du restaurant de la Madeleine à Rive, Alexandre, le petit-fils de Roberto, dirige actuellement les cuisines, après avoir appris toutes les bases du métier auprès de son grand-père, et ce, depuis sa plus tendre enfance.

A peine diplômé de l’Ecole hôtelière de Genève, il s’en va rouler sa bosse chez d’autres grands chefs, pour affiner ses tours de main et ses connaissances. Grands cuisiniers étoilés, hôtels internationaux, pâtissiers et chocolatiers deviennent alors ses maîtres éphémères, enrichissant ses connaissances et complétant celles que lui a transmises son grand-père, de qui il perpétue les recettes depuis près de vingt ans, ajoutant à la carte intemporelle ses créations inspirées de ses nombreux voyages en Italie.

Il part régulièrement dans chacune des régions de la Botte à la recherche de produits d’exception et de goûts authentiques, rapportant toujours avec lui de nouvelles idées pour satisfaire les palais les plus exigeants. Sa devise ? Faire connaître « il vero gusto italiano » !

 

blog-img-1